Slider

Courrier à M. Bruno Lemaire - 4/11/2020

Dominique Munier Président de l'UPB

Monsieur le Ministre,

J’ai l’honneur d’intervenir auprès de vous en qualité de Président de l'Union des Professionnels de la Beauté

Nous représentons le luxe et le savoir- faire français. Nous ne délocalisons pas nos activités qui s’inscrivent dans le cadre de savoirs scientifiques, technologiques et artistiques qui font de nous un des fleurons de l’industrie française exportatrice d’innovations, d’image et de savoirs faire et de savoirs d’exception.

A ce jour, la situation de notre filière est la suivante.

Loading
Loading

Cliquez sur l'image pour télécharger le protocole

Cliquez sur l'image pour télécharger le FAQ de la norme

Norme Afnor SPEC X50-231

Dominique Munier Président de l'UPB

Bonjour à toutes et à tous ,

C’est avec plaisir que la CNEP et l'UPB vous communiquent le lien qui vous permettra de télécharger gratuitement, la NORME SPEC « Centres de beauté et de bien-être-Exigences et recommandations pour l’hygiène et la prévention des risques sanitaires ».

Merci de bien utiliser cette méthode de diffusion dans tous vos réseaux .

Cette Norme a été préparée de concert avec les médecins et chirurgiens esthétique qui viennent de publier la leur qui vise les « Services de médecine et chirurgie esthétique non opératoires et les exigences et recommandations pour l'hygiène et la prévention des risques sanitaires en période de déconfinement de Covid-19 »

Ce travail, en comité miroir, nous a permis de travailler ensemble sur la partie transversale de nos professions, et ensuite en commission d’experts sur nos cœurs de métier .

Connectez Vous

WEBINAIRE

Prochains Salons